fbpx

Se restaurer

Snack - Bar - Petite restauration

Après l'effort, le réconfort!

Le Natura Parc vous propose 3 options pour vous restaurer après vos aventures au sein du parc.

Si vous êtes au parc, faites votre choix entre un burger ou un pain saucisse au Natura Snack ou optez pour un barbecue au sein de notre espace barbecue, La Gloriette. Si vous êtes au bike, demandez la carte du Refuge pour une petite restauration en intérieur ou sur la terrasse surplombant le bike park.

Natura Snack

Bar & Petite restauration

Pour vous récompenser de vos efforts et de vos exploits sportifs, l’espace snack du Natura Parc vous accueille sur sa terrasse offrant une vue plongeante sur le lac de la Plate Taille et le barrage des Lacs de l’Eau d’Heure.

Au menu, petite restauration parmi laquelle des croques monsieur, des planches apéritives, des glaces ou encore des burgers.

Tout est préparé minute par le chef du Natura Snack. Installez-vous et régalez-vous, vous l’avez bien mérité !

La Gloriette

Espace Barbecue

Le Natura Parc met à disposition des aventuriers un espace barbecue leur permettant de se réunir après l’effort et de partager un chouette moment au bord de l’eau et du lac de la Plate Taille.

Le barbecue du Natura Parc est un endroit unique autour des Lacs de l’Eau d’Heure. Peu importe que vous participiez aux activités accrobranche ou non, cet espace barbecue est disponible à la location. Couvert, il offre une vue de rêve sur le lac et la tour mythique du barrage de l’Eau d’Heure.

Si vous êtes à la recherche d’un emplacement sympa et convivial pour organiser un barbecue entre copains ou en famille, vous êtes au bon endroit. En période estivale, vous pourrez louer cet espace barbecue également en soirée.

JE RESERVE

Le Refuge

Petite restauration au Bike

Après quelques descentes au Bike Park ou une agréable rando VTT ou en trottinette électrique au coeur de la nature, détendez-vous sur la terrasse ou dans la salle intérieur du Refuge, l’espace restauration du Natura Bike.

Partagez une planche apéritive composée de produits du terroir avant de manger un croque monsieur, un burger des lacs ou pour les plus affamés le burger du Biker. Faites votre choix parmi la petite restauration proposée.

Pour vous récompenser de vos efforts, accompagnez votre repas d’une bonne bière spéciale parmi la sélection de bières régionales disponibles.